Cuisine du kama-sutra et autres délices d'Asie

Publié le par cuisine des 1001 nuits

cuisine-kama-sutra-L-Br2ShS

   

Ceci est le livre de cuisine que j'ai gagné au concour du blog "les gourmandises d'isa" pour la meilleure recette de Saint-Valentin ( mon feuilleté aux langoustine et sauce au Vermouth) !

    C'est un livre assez particulier, moitié livre de cuisine, moitié kama-sutra. Les photos sont trés belles et les recettes trés appétissantes. De plus c'est trés divertissant à livre avec diverses astuces sur comment déguster ces plats, afin d'y mettre un peu de piquant ;)

    J'ai vraiment été trés agréablement surprise et c'est un beau livre à avoir dans sa bibliothéque culinaire.

     J'essaierai d'ici peu quelque recettes indiquées dans ce livre et je vous communiquerais mes expériences !

    Merci encore de m'avoir séléccionnée ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article